CHATILLON

페이지 정보

profile_image
작성자현재진행형 조회 12회 작성일 2020-11-22 15:42:00 댓글 0

본문

Ville de Chatillon

Belle présentation.... :-)
Avec Orange

Tramway T6 de Paris - Châtillon

Vidéo réalisée le 3 Janvier 2015 sur le nouveau tramway T6 du réseau Stif/Ratp de Paris assurée par tramways sur pneu, les translohr STE6. Après le T5 et ses rames translohr STE3 inaugurée en Aôut 2013. La ligne de tramway Ratp T6 a été inaugurée le 13 Décembre 2014. J'ai été le voir à Châtillon le 3 Janvier 2015 pour 1 heure, en compagnie de mon tout nouveau caméscope, Sony HDR Pj330.
Ces magnifiques rames translohr de six caisses assurent le trajet complet de la ligne T6 de Châtillon-Montrouge à Robert Wagner à Vélizy, puis la ligne sera prolongé en deux stations supplémentaires pour 2016.
Viroflay - Gare Rive Gauche (RER C).
Viroflay - Rive Droite.
A mon arrivée à Châtillon j'ai enfin pu voir immédiatement pour la première fois le translohr, il faut dire que ça fait longtemps que j'attendais ce moment. Je n'ais pas voulut assister à celui du T5 car il passe dans plusieurs quartiers du 93 pas très sécurisant, tout comme le T8 qui vient d'être mise en service il y a environ 2 mois. pour Fevrier 2015 je vous présenterais le tout nouveau MP05 Stif de la ligne 14. Pour éviter de prendre trop de risques dans les coins sensibles, essayez de cacher votre caméscope sous vos vêtements ou sous son emballage en plastique, et filmez en toute discrétion comme si de rien était. C'est exactement ce que j'ai voulut faire en filmant le nouveau métro de la ligne 14.

King Baldwin IV punishes Raynald of Châtillon

Baldwin IV (1161 – 16 March 1185), called the Leper, or The Leper King, reigned as King of Jerusalem from 1174 until his death. Baldwin IV was the sixth King of Jerusalem, and he came to power in a critical point in the history of the crusader states.
He was intelligent and a magnificent military estretega. Strong, brave and indomitable spirit. In his nine years he contracted leprosy. He was crowned king when he was only thirteen. And at sixteen defeated Saladin at the Battle of Montgisard. After years of illness, died at his twenty-four years.

Movie: Kingdom of Heaven

All rights go to their respective owners.

... 

#CHATILLON

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.

전체 1,689건 4 페이지
게시물 검색
Copyright © www.isleofaxholme.net. All rights reserved.  Contact : help@oxmail.xyz